Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP ne veut pas de ma partition raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP ne veut pas de ma partition raid

n°2146940
raphdael
Posté le 04-09-2005 à 14:16:48  profilanswer
 

salut  
j'arrive pas à installer xp pro sp2 en raid quelqu'il soit.
Jai les paramètres du bios: Configure SATA as RAId  
je créé une partition raid pendant le démarrage avec l'uitilitaire Intel en faisant ctrl+I.
je redémarre et change les paramètres du bios: Configure SATA as RAId en AHCI comme tous me monde le prescrit. Les sous options liées je les laisse par defaut je connais pas leur sens.
Ensuite je lance l'install de xp avec la méthode de chargement de pilotes en faisnat F6 et le choisis les pilotes ICH6 SATA AHCI et là XP me dit que le programme d'install ne peut accéder à ce disque. Et si je continue en tapant F3 pour install mais si il ne détecte pas =écran bleu erreur setupdd.sys
 
Jai essayé d'installer avec Configure SATA as RAId et en AHCI mais jai le meme message de windows."ne peut accéder à ce disque"
Pourtant cela fonctionne en NON-RAID.
 
De plus jai branché sur les 2 ports rouges(master). :??:  
 :cry: je suis sur le controleur intégré silicon et cest pas lplus rapide (pci)
 
P.S. CM P5GD2  
     HDD Hitachi T7K160

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 14:16:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP ne veut pas de ma partition raid

 

Sujets relatifs
Très gros problème de partition disparu sous WinXP !Acceder a un compte avec pass sur une autre partition que celle kon è
problème demarrage Partition MagicQuel logiciel pour sauvegarde d'un systeme raid 0 ?
Restaurer la table de partition d'un disque durmodifier taille partition sans formatage : possible ???
pb partition magicInstaller windows xp sur une partition différente de la première ?
Pb pour passer du raid Promise Fasttrack au raid ICH5RDeux windows sur une seule partition..
Plus de sujets relatifs à : XP ne veut pas de ma partition raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR