Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstall d'un XP planté: besoin de conseil.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstall d'un XP planté: besoin de conseil.

n°1871232
mahieu
S+Ko
Posté le 01-01-2005 à 05:28:58  profilanswer
 

bonjour,
2005 commenc ebien mal: j'ai planté le PC de mon frére. il avait un sale spyware de merde. pour finir j'ai trouvé chez lui norton AV 2002, qui n'était pas installé. je me dis: testons. bien mal m'en a pris: plantage de l'install. obligé de virer les fichier norton à la mano. sauf que cette fois-ci (ça m'est déjà arrivé) j'ai été trop efficace dans mon nettoyage à la mano de la BDR. bref le PC plante au boot. grosso modo il me dit qu'un fichier manque et que je peux faire une réparation.
je vais tenter demain (il n'avait pas de CD d'XP sous ma main bien sûr....).
 
je veux absolument que win se refoute sur l'installdéjà en place ne pas avoir à réinstaller toute la machine, j'ai carrément pas le temps en ce moment.
si je réinstalle sur l'autre il va me créer un double-boot. il suffira de lui dire de booter direct sur la 2nde install c'est ça?
 
si vous avez des conseils, vous pouvez les laisser. moi je suis dég.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 05:28:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstall d'un XP planté: besoin de conseil.

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour nettoyer un logProblème: Windows plante et la barre des taches se fige ?
conseil securite reseau et internetConseil choix OS & version exchange
proble reseau jai besoin de votre aideConseil Matériel pr Réseaux
Que faire lorsque WinXP Familial plante au démarrage !?conseil prog aussi bon que Motherboard Monitor?
Conseil pour créer un réseau 
Plus de sujets relatifs à : réinstall d'un XP planté: besoin de conseil.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR