Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstalaltion Windows sur Packard Bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstalaltion Windows sur Packard Bell

n°2572612
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 15-11-2006 à 16:43:11  profilanswer
 

Bonjour.
 
On m'a demander d'intervenir sur un probleme sur un portable. Malheur il s'agit d'un Packard Bell, bon qu'ellest le probleme?
Et bien démarrage, puis direct avis de selection du menu de démarrage (derniere bonne config, mode sans echec, etc...)
Bon j'essai chaque lien et a chaque fois ecran noir avec curseur clignotant (j'ai laisser tourner une heure comme ca mais rien a faire) LE voyant du DD clignote pas et le dd grate pas.
 
Bon je demande si y a des CD de reinstallation on me repond non?
 
UN petit tour sur la toile pour voir comment acceder a la restauration d'un Packard bell (portable model  EASY NOTE B3600) et je vois evidement je m'en doutait que cela etait une partition caché
Bon j'essai la touche F11, bingo je rentre dans le menu de restauration seul le choix complet restauration usine est dispo bon bas de toute facon y a plus rien a perdre on restaure tout
Cela prend 5 minutes
je redemarre et idem ecran noir plus curseur  
 
Ou la pas bon.
 
J'essai de faire des test hardware avec différent logiciel issus de IREN BOOT CD. Tout est niquel.  
 
Le truc c'est que je ne commence meme pas le chargement de Windows. Le dd est reconu il grate un peu debut mais c tout. Dans le bios le dd est la. Les différent test sont ok.
 
La je seche completement.
 
A ce que j'ai vu les Packard bell ont un system de tatouage numérique ce qui fait que seul leur version OEM peut etre installer.  
 
Ma question est , si je tente une reparation systeme avec un de mes CD windows XP est ce que cela va fonctionner?
 
Sachant qu'en plus c une version XP famililal (j'aio pas de cd familial)
 
 
Avez vous une idée pour me dépatouillé de la dedans car j'aime pas dire que j'ai rien pu faire :(
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 16:43:11  profilanswer
 

n°2572627
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-11-2006 à 16:55:53  profilanswer
 

Commande un kit de restauration auprès de Packard Bell.

n°2572631
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 15-11-2006 à 16:59:58  profilanswer
 

Cela ne revient il pas au meme que ce que j'ai deja fait avec la restauration via la partition?
La commande kit de restauration j'ai vu que c'est payant c un comble quand meme non?
 
Sinon vais leur dire de faire cela (je suppose que seul le client peut commander ce kit)
Que faut il leur fournir? le numéro de serie comme en général ?
 
Sinon pas d'autre solution pour une éventuel vérificatioN?
 
mon idée de reparation de system cela pourrai marché ou pas ?
 
Sinon je sais qu'il on autre portable identique (celui de leur fille) est ce que je peux tenter quelque chose avec ca?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstalaltion Windows sur Packard Bell

 

Sujets relatifs
reinstaller windows...programmation drivers reseau doud windows (sniffer, etc..)
[win2000] Renomer le groupe administrateur hors windowsDimensionner bureau windows
probleme de demarrage avec windows xpOutils de supervision Windows Gratuit ?
impossible d'accéder au reseau nt sous win98[windows et autres] update du numero de license
Récupération de fichiers bloqués par Windows ??desinstaller windows
Plus de sujets relatifs à : Réinstalaltion Windows sur Packard Bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR