Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinscrire PC sur domaine sans perdre le user

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinscrire PC sur domaine sans perdre le user

n°2739575
JD20072
Posté le 27-11-2007 à 15:35:32  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un serveur qui a claqué, je l'ai réinstallé. Bon.
 
Par contre maintenant il faut que je repasse sur chaque client XP pour le réinscrire sur le domaine. Problème, lorsque l'utilisateur se relogue, il perd toutes ses infos, mail, bureau car XP a recréé un user sur le disque. Bref je sais où sont les données anciennes, mais n'y a t il pas un procédé plus simple et plus rapide ? Soit sur le serveur, soit sur le poste client?
 
Merci
 
Jac

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 15:35:32  profilanswer
 

n°2739579
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-11-2007 à 15:57:06  profilanswer
 

Si c'est ton contrôleur de domaine qui a claqué et que tu l'as remonté de zéro (sans récup d'une sauvegarde), tu es bon pour tout faire à la mimine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinscrire PC sur domaine sans perdre le user

 

Sujets relatifs
affecter un pc vista familial basic à un domaine win 2003 SRVIntégreg un vista dans un domaine 2000
Droit admin d'un user juste sur sa machineOuverture de session sur un domaine par rtc ou pppoe
Import LDIFDE sur un nouveau domaine 'vide'tache planifiée / User
Rejoindre un domaine avec Vistaconvertir un disque dur externe en ntfs sans perdre donnée
suppression comptes administrateurs locaux dans un domaineinterdire dhcp au machines hors domaine
Plus de sujets relatifs à : Réinscrire PC sur domaine sans perdre le user


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR