Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Import LDIFDE sur un nouveau domaine 'vide'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Import LDIFDE sur un nouveau domaine 'vide'

n°2732692
farf666
Posté le 31-10-2007 à 11:19:14  profilanswer
 

Salut !
 
 
Je souhaiterais, sur un domaine AD tout neuf qui me sert de test, importer par exemple une OU entiere (avec comptes users, sous-OU, groupes de securité ..)., pour que mon serveur de test, en dehors du nom de domaine, ressemble assez à mon domaine de travail.
 
L'export depuis mon domaine 'actif' se apsse sans probleme, le fichier est bien créé et rempli.
 
Mais à l'import sur mon serveur de test, il bloque dès la 1ère ligne. Je n'ai jamais fais de LDIFDE donc je ne sais pas s'il y a des regles a respecter, comme par exemple si il est impossible de faire des imports de données venant d'un domaine different... ou autre.
 
Si quelqu'un pouvait me renseigner. :)
 
Merci d'avance :D
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 11:19:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Import LDIFDE sur un nouveau domaine 'vide'

 

Sujets relatifs
Rejoindre un domaine avec VistaDisque dur semble vide
nouveau genre de disk boot failure aléatoire !Sortie TV nouveau drivers NVIDIA
suppression comptes administrateurs locaux dans un domaineplantage quand je veux creer nouveau document
Outlook/Exchange: Import calendrier PST dans Exchangeinterdire dhcp au machines hors domaine
Deplacer le nouveau "mes documents" de vistaPetit Problème messages bloqués avec le nouveau Hotmail...
Plus de sujets relatifs à : Import LDIFDE sur un nouveau domaine 'vide'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR