Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Regrouper 2 partitions avec WinXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1981601
dbmec
Posté le 01-04-2005 à 14:02:33  profilanswer

Après l'installation d'un nouveau (et gros... ) DD qui pour l'instant recevra mes données, je souhaite regrouper les 2 partitions de mon disque principal. Le gestionnaire de disque de WinXP sait-il faire ça sans tout formater et perdre mes données? Ou quelle alternative à PM? Mandrake, etc... ou freeware?

---------------
Denis
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 14:02:33  profilanswer

n°1981614
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 01-04-2005 à 14:12:31  profilanswer

:heink: Ben je crois bien que non, le seul moyen que je connais passe par la perte des donnée des deux disques. A voir avec partition magique pourquoi pas mais c quoi ton truc là Mandrake? à part une distrib linux je vois pas ce que c'est ni ce que ça a à voir avec ton problème?

n°1981620
esrevni
à contrario
Posté le 01-04-2005 à 14:14:25  profilanswer

non tu formates, tu repartitionnes comme tu le sens, et après tu utilises easyRecovery pour tout récupérer.

tested an approved

n°1981765
magnancc51
Droit au but
Posté le 01-04-2005 à 15:48:03  profilanswer

esrevni a écrit :

non tu formates, tu repartitionnes comme tu le sens, et après tu utilises easyRecovery pour tout récupérer.

tested an approved

Oula  :o  
Moi je serais pas si confiant  :non:

n°1981769
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-04-2005 à 15:52:38  profilanswer

esrevni a écrit :

tested an approved

genre le poisson d'avril pas drole [:sickofitall]

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1981776
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 01-04-2005 à 16:02:47  profilanswer

C ultimement bourrin et inconcient comme technique mais n'empèche que ça peut marcher, bon avec certes un bon taux de perte mais bon.... y a des kamikazes, un jour je vous raconterai comment tranformé un frigo en boitier de refroidissement pour PC..... :pt1cable:  [:astro]

n°1981779
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-04-2005 à 16:05:26  profilanswer

jeremy_pailhes a écrit :

C ultimement bourrin et inconcient comme technique mais n'empèche que ça peut marcher, bon avec certes un bon taux de perte mais bon.... y a des kamikazes, un jour je vous raconterai comment tranformé un frigo en boitier de refroidissement pour PC..... :pt1cable:  [:astro]

:D
il suffit de mater la ribambelle de conneries censées être drole de ce fameux esrevni pour nous rappeller qu'on est vendredi et le 1er avril !
Un fort potentiel trollesque donc  [:tartragnan]  

ceci dit, certain pourrait etre tenté de faire reellement ce genre de manip alakon-powered©, et c la que c plus drole du tout :(

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1982171
dbmec
Posté le 01-04-2005 à 21:38:20  profilanswer

Je crois pas que je vais essayer ça....

---------------
Denis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Firewall de WinXP, accès aux PC du réseauKernelFaultCheck au démarrage de WinXP SP2 c'est normal ?
BP différente entre WinXP et LinuxMultiples problèmes sous winxp Pro SP2
raid0 multiboot WinXP & Win2KUserdata sous WinXP = 0 octet
police de winxp devenu cyrillique au lieu de latinRéinstaller les codecs Win Media après suppression du CD WinXP nLite
Nouvelle méthode d'enregistrement de WinXPLenteur au démarage avec winXP
Plus de sujets relatifs à : Regrouper 2 partitions avec WinXP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)