Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [trouvé] Regler la vitesse du diaporama sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[trouvé] Regler la vitesse du diaporama sous XP

n°1285426
jeoff
Posté le 14-09-2003 à 18:24:07  profilanswer
 

Tous est dans le sujet, je cherche un moyen d'accelerer la vitesse des images qui défilent dans le diaporama de XP.
 
Après plusieurs recherches infructeuses sur google j'abandonne et je me tourne vers vous.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par jeoff le 15-09-2003 à 13:05:42
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 18:24:07  profilanswer
 

n°1285700
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 15-09-2003 à 00:15:17  profilanswer
 

TweakUI qui fait parti des powertoys de Microsoft permet ça, je l'utilise. La version 2.0.x est sur le site US de MS. :jap:


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°1286022
jeoff
Posté le 15-09-2003 à 13:05:03  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [trouvé] Regler la vitesse du diaporama sous XP

 

Sujets relatifs
cherche n°de série de dreamweaver 2 (libre de droits) EDIT(n° trouvé)Comment relier 2 pc ki ce trouve a 50 m l un de l otre ???????????????
Windows 98 je le trouve lent avec ma config. est-ce normal?[PowerPoint] comment sauvegarder les objet insérer dans le diaporama ?
[menu DOS] j'trouve pas [résolu]nero detection de la vitesse de gravure
Vitesse d'upload en ftp... filezilla, TYP ftp et GuildFTPpartage internet: vitesse tres faible sur le deuxieme pc :-(
Soft pour partionner son disque dur. [trouvé]Problèmes de Drivers MCI, j'ai trouvé tout seul.
Plus de sujets relatifs à : [trouvé] Regler la vitesse du diaporama sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR