Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [REGLE tout seul] Gros ralentissements...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[REGLE tout seul] Gros ralentissements...

n°1981441
Tolkorn
Posté le 01-04-2005 à 11:40:56  profilanswer
 

Hello !
 
voilà, j'ai un P4 2.66 GHz, 512 Mo RAM, pas une bête mais pas trop mauvais quand même. Mais depuis 2 à 3 semaines, il n'avance plus ! Je n'ai rien installé de particulier à ce moment-là ; et j'ai beau regarder dans le Gestionnaire des tâches, j'ai pas de processus particulièrement gourmand en ressources (CPU ou RAM). Bon visiblement y'a quand même quelques processus louches, mais pas trop gourmands (citons les célèbres GMT.exe et CMESYS.exe...), d'ailleurs les arrêter ne change rien. Y'a un autre processus lié parfois à un Trojan, drwatson32.exe, mais là non plus l'arrêter ne change rien, il ne se relance pas, bref pas si louche (sauf que je vois pas pourquoi il tourne celui-là :non: ).
 
Par contre, chaque fois que j'arrête la station, j'ai un message au sujet de la 'dll qui n'a pu s'exécuter parce que la station de travail est en train d'être arrêtée', le nom de la fenêtre étant dns.exe.
Un lien possible ? En même temps, si le service dns.exe ne tourne pas, c'est pas possible de surfer, si ?  :??:  
 
voilà, à vos claviers et merci !  :jap:


Message édité par Tolkorn le 01-04-2005 à 17:22:58
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 11:40:56  profilanswer
 

n°1981537
Tolkorn
Posté le 01-04-2005 à 12:49:54  profilanswer
 

pas d'idée ? si ? monsieur, là-bas, au fond à gauche ? ;)

n°1981731
azawa
Posté le 01-04-2005 à 15:11:07  profilanswer
 

nettoyer le pc et le mettre a jour déjà puis voir si il y toujours un problème

n°1981733
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 01-04-2005 à 15:13:42  profilanswer
 

Vu le nombre de trojans/virus qui trainent sur ta becanne sans que tu ai l'air de t'en inquieter, ne t'etonnes pas si elle est à genoux !

n°1981737
azawa
Posté le 01-04-2005 à 15:14:37  profilanswer
 

1er avril ???

n°1981870
Tolkorn
Posté le 01-04-2005 à 17:22:37  profilanswer
 

ça c'est de la réponse constructive. Pour info, j'ai fait plusieurs tests antivirus dont certains en ligne, et après le 4e antivirus (panda software en ligne), un trojan a été détecté dans le fichier dns.exe : Agent.EG.
 
Par contre j'ai pas d'autres trojans ni virus, juste des spyware, et tous liés à Internet Explorer. J'utilise Firefox depuis un bon moment (sauf pour les contrôles activeX genre panda...). Bref ma bécane tourne très bien maintenant, peu importe la présence de 3 adware/spyware, vu que sous Firefox ils ne font pas grand-chose... Ma bécane est "propre" et à jour. Manquait plus que quelqu'un me conseille de formater là...
 
allez merci quand même et @ +

n°1982135
azawa
Posté le 01-04-2005 à 20:59:53  profilanswer
 

Citation :

Bon visiblement y'a quand même quelques processus louches, mais pas trop gourmands (citons les célèbres GMT.exe et CMESYS.exe...)


 

Citation :

peu importe la présence de 3 adware/spyware,...vu que sous Firefox ils ne font pas grand-chose... Ma bécane est "propre"


 
 
 :love: Une trés belle définition d'un pc propre  :love:  
 
 
penser a mettre a jour le dictionnaire:
 
 pc propre j'ai des trojan spyware et autre mais comme j'utilise firefox ils ne font rien    
 :pt1cable:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [REGLE tout seul] Gros ralentissements...

 

Sujets relatifs
Windows 2000 qui redémarre tout seul : Isass.exeplantage acpi (toujours pas réglé)
installer sur un logiciel sur un seul compte utilisateur ??Impossible d'enlever lecture seul !
FREEBOX WIFI gros problême!!!!!!!!Gros problème sur réseau d'entreprise
rediriger le flux transitant par un switch vers un seul portimposible de regle la taille du fichier d'echange (2ks)
Grosse galère: mode sans échec seul survivant ...[Explorateur] sature sur répertoire de gros fichiers
Plus de sujets relatifs à : [REGLE tout seul] Gros ralentissements...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR