|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plantage acpi (toujours pas réglé) |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 19:39:08 |
sebchap Share the knowledge | Si tu veux flasher ton bios, ce site t'aidera beaucoup pour ne pas te planter:
|
bossgama |
|
bossgama | Bon j'ai trouvé unn bios compatible. Mais suis obligé de passer par le lecteur disquette. Reste plus qu'à trouver ce qui ne vas pas. |
zvince Ah que quoi ça ? | Si le lecteur est reconnu dans le bios ça devrait aller, puisque pour flasher, il faudra booter sur la disquette. Le problème, c'est de faire une disquette de démarrage. Fais la (et install le log de flashage + le nouveau bios) sur un autre pc. Après, tu testes : si ça boot sur la disquette, c'est bon. (vérifie d'abord dans le bios que la disquette soit en 1er dans la séquence de boot, ou alors déconnecte le disque) |
bossgama |
Message édité par bossgama le 30-03-2005 à 01:59:08 |
zvince Ah que quoi ça ? | "En fait, j'ai deux pcs, les 2 sous xp pro, et sur aucun des deux le lecteur ne marche" Ah là, il y a un problème quelque part ...
|
bossgama | heu, ma config dans mon profil, c'est le 2e pc. Le lecteur disquette ne marche pas non plus, mais sinon il a pas de pb.
|
bossgama | problème de flash bios et de lecteur disquette réglé , mais pas le problème ACPI |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 14:52:44 |
bossgama | j'ai lu sur un forum que l'on pouvais désactiver sans risque la fonction acpi dans le bios, mais quand je le fais windows n'arrive plus à démarrer. Donc soit j'oublie de modifier une fonction,soit il y a un autre problème quelque part.
|
zvince Ah que quoi ça ? | Essaye de brancher l'écran direct sur le secteur, et pas sur l'uc. Pour l'ACPI, il me semble que si on le désactive, après pour allumer/éteindre c'est le bouton à l'arrière.
Message édité par zvince le 30-03-2005 à 17:14:15 |
bossgama |
Message édité par bossgama le 30-03-2005 à 17:27:48 |
cvb |
|
bossgama |
|
Bybeu | Même problème, résolu pour moi.
Message édité par Bybeu le 01-02-2009 à 03:55:17 |
denisot40 | salut, --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme plantage/ralentissemnt avec divers firewall | plantage pc portable avec wifi |
IE : Plantage ! (Xp Sp1) Résolu | Plantage sous Windows XP pro |
Msg de redemarrage et plantage apres | imposible de regle la taille du fichier d'echange (2ks) |
problème de plantage avec clef usb!! | Plantage des proprietés de "favoris réseau" |
Récupérer plantage Powerpoint | problème de plantage avec clef usb |
Plus de sujets relatifs à : plantage acpi (toujours pas réglé) |