Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Registry.. Les paramètres utilisables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Registry.. Les paramètres utilisables ?

n°1117535
Whiler
Posté le 05-04-2003 à 16:56:23  profilanswer
 

Après avoir longuement galéré avec www.google.fr, sans succès, je me décide @ poser ma question :
 
Je recherche la liste des paramètres utilisables en base de registre dans la clé : HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\
 
Par exemple : command.com /c echo "%L" > c:\param.txt qui me donne le chemin complet du répertoire dans le fichier !
 
J'aimerais donc connaître les autres paramètres existants  :??:  
 
Y en a-t-il un qui me donne juste le nom du répertoire courant (sans le chemin complet)  :??:  
 
Merci..

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 16:56:23  profilanswer
 

n°1117563
Whiler
Posté le 05-04-2003 à 17:17:33  profilanswer
 

Paramètre %1 passe le chemin en format Court !
%* passe tout !
%L passe le chemin en format Long
%I passe l'ItemID (ou PIDL)
%S renvoie 1  :??:  
 
Mais j'ai pas trouvé pour récupérer que le répertoire en cours sans son chemin absolu... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Registry.. Les paramètres utilisables ?

 

Sujets relatifs
XP:impossible de modifier les paramètres de connexion reseauPasser des paramètres à un service MySQL sous Windows 2000
Comment copier un disque dur vers un rep ? parametres de xcopy ?créer un .bat pour configurer les parametres ip sous win2k
gravure - paramètres système?Outlook express ne garde pas mes paramêtres
Enregistrement de vos paramètres <-- 3 minutes !Réinstaller Windows XP : garder les paramètres ?
9 Online ADSL, c'est quoi les paramètres... ?Lancer un browser avec des paramètres de dimensionnement
Plus de sujets relatifs à : Registry.. Les paramètres utilisables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR