Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancer un browser avec des paramètres de dimensionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un browser avec des paramètres de dimensionnement

n°1022440
PIIBurner
Posté le 14-01-2003 à 21:43:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir comment faire pour lancer un browser avec des paramètres de taille, de visibilité de fenêtre, etc, à partir d'un autorun...
Typiquement, je vais avoir un ensemble de pages HTML Sur un CD, et je veux que lorsque l'utilisateur insère le CD dans son lecteur la page index.html soit affichée automatiquement, mais je veux masque la barre d'adresse et donner une taille fixe à la fenêtre.  
Cest possible de le faire en javascript, mais là je vois pas trop quand faire pour le mettre dans un autorun...
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 21:43:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancer un browser avec des paramètres de dimensionnement

 

Sujets relatifs
Empecher quicktime de se lancer au démarrage[HOTMAIL]-Parametres Outlook et impossibilité de voir ses mails !!
Restaurer tous les paramètres par défaut d'internet explorerXP - Aucun fichier EXE ne veut plus se lancer.. HeLP please
paramètres de veille de win2000planificateur de taches qui refuse de se lancer ...
quels paramètres à modifier pour améliorer la connection ADSL ?lancer aol depuis un autre pc
quel fichier faut il sauver afin de garder les parametres itouch ...crasy browser on met ou le patch french (ras le cu* du c*l ???
Plus de sujets relatifs à : Lancer un browser avec des paramètres de dimensionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR