Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4940 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Regedit et regsupreme, ou sont stokés les informations

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1931695
jo ska
Posté le 19-02-2005 à 11:54:37  profilanswer

:( snif snif,
bonjours a tous la j'ai un probléme je suis rentrée dans REGEDIT et je voudrais savoir ou sont stokés les clefs d'installation de tous les logiciels installés sur le pC afin de le supprimer
le but de cette opération est de supprimer le logicile regsupreme définitivement, car la désinstalation ne supprime pas tout
jai ce chemin d'accés:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\.., masi le logiciel regsupreme n'y est pas
merci  :ange:

Message édité par jo ska le 19-02-2005 à 11:55:29
mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 11:54:37  profilanswer

n°1931758
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-02-2005 à 12:44:44  profilanswer

alors petit recapitulatif de la base de registre
pour un logiciel les clefs sont
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\clefdusoft
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\clefdusoft
il est pas obligé de s'appeler regsupreme, et tu peux meme y trouver plusieurs clef (exemple 1 pour la société qui contiendra les infos communes à tous ses softs, et 1 pour chaque soft)
CURRENT_USER, c'est pour ton compte utilisateur
LOCAL_MACHINE, c'est pour tous les comptes
la clef que tu nous indiques contient les valeurs exploités par l'ajout/suppression de programme de windows
evidemment il y a d'autres clefs a surveiller comme celles du demarrage. indique nous ce que tu "vois" qui te fait dire qu'il reste des choses.
s'il t'a juste laissé des fichiers/dossiers sur le disque, supprime les manuellement

n°1934090
jo ska
Posté le 21-02-2005 à 11:54:33  profilanswer

merci beaucoup thesmilingface

n°1934107
jo ska
Posté le 21-02-2005 à 12:10:02  profilanswer

oki alors voila je vais dans regedit , je vais dans "édition" puis rechercher et je tappe "regsupreme" il trouve  de nombreuses clefs
donc je vais tester bien sur avant je fait uen sauvegarde lol :ange:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Informations sur la mise en place d’un VPN.Informations sur Citrix
le fichier dxdiag: quelles informations à l'intérieur ?Empêcher Regedit de se rouvrir à la dernière clé consultée
[Win2k] regedit désactivé :( ----> [Resolu]Enlever des clefs invisibles dans "regedit"
HELP : plus de gestionnaire des taches / regeditErreur dans Regedit
regedit marche plus ni windows messenger...changer repertoire de program files sans passer par regedit
Plus de sujets relatifs à : Regedit et regsupreme, ou sont stokés les informations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)