Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changer repertoire de program files sans passer par regedit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer repertoire de program files sans passer par regedit

n°1775235
humbilis
Posté le 26-10-2004 à 06:11:52  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
j'ai choppe cette astuce avant de reinstaller windows cette nuit (malgre un ghost ( foireux  :sweat: ). Cette reinstalle est due a un certain service svchost.exe qui montait a 99 % d'utilisation lors de connexion internet. (si je choppe un programmeur de virus / spammeur / wormeur ... je le casse en 2 et je lui fait bouffer ses cou**** avec des baguettes)
 
M'enfin, la n'est pas le sujet, je viens donc de reinstall kaspersky et kerio , cree ma propre connexion adsl et me voila ici.
 
Quand j'ai epuise toutes les pages de googles j'ai pense a vous pour m'aider a elucider cette etape.
 
en fait j'ai une partoche de 5 go ( C : )et l'autre de 110 ( D : )et evidemment je veux installer mes prog direct sur le D.
 
Merci de me rappeller la manip sans passer par regedit ni logiciel de tweak.
 
Merci de m'apporter une reponse ^^  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 06:11:52  profilanswer
 

n°1776779
humbilis
Posté le 26-10-2004 à 23:48:46  profilanswer
 

vous bousculez pas surtout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changer repertoire de program files sans passer par regedit

 

Sujets relatifs
Repertoire en libre acces sur FTPDroits de sécurités effacés sur un répertoire
Passer à autre chose que publishercomment installer XP sur un HP sans passer par leur truc de recup?
changer lettre lecteurfree m'a passer en 2048 maintenant je suis en 512
program erreur sur word 2002passer de AD 2003 a 2000 probleme sans 2000
commande pour effacer automatiquement un repertoire[Client Serveur ]Comment faire passer un poste unique pour un client?
Plus de sujets relatifs à : changer repertoire de program files sans passer par regedit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR