Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de reformatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reformatage

n°2759516
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 22-02-2008 à 17:29:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème, je viens de reformater mon ordinateur qui est un ACER Aspire T650 avec mon cd d'origine. Apres avoir fini la réinstallation du système, il me marque que j'ai un fichier endommagé ou manquant <racine windows>\system32\hal.dll comme c'est un pc Acer je ne peux réinstaller un autre windows. Pouvez vous me conseiller s'il vous plait .
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 17:29:14  profilanswer
 

n°2759548
dob2806
Posté le 22-02-2008 à 20:04:52  profilanswer
 

tu peux utiliser un cd de xp OEM (home ou Pro) suivant ta cle d'authenticité, c'est elle qui est valable et non le cd, le seul probleme quand tu installes a partir d'un cd d'xp et non d'un cd de restore constructeur, c'est qu'il n'y a pas de pilote et ni de logiciels d'installé, c'est un xp "vierge' donc telecharge les pilotes avant reinstallation.
 
Dob.

n°2759617
ethyl_nbz
&#034;Roswell That Ends Well&#034;
Posté le 23-02-2008 à 01:21:01  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de reformatage

 

Sujets relatifs
Probleme apres tentative de reformatageProblème reformatage complet !
Probleme de reformatage sur asus G2SProblème de Reformatage
Probleme Instal XP OEM apres reformatage HDD[Résolu] Probleme video apres reformatage
Problème reformatageHELP : Problème avec Partition magic 8 / reformatage ?
probleme pour lecture video apres reformatage(resolu) probleme apres reformatage pas de son
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reformatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR