| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP : Réduire le Pagefile.sys et l' Hyberfile.sys |
HERIBERT | J'ai beau aller ds les paramètres de la mémoire virtuelle, le hyberfile.sys est réduit (mais peut-on le supprimer ?), mais pas le pagefile.sys |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 19:29:16 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | hyberfile = taille de ta RAM, c'est pour l'hibernation, donc tu peux le désactiver si tu n'utilises pas cette fonctionnalité.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darkangel C2FFA | Et apres fo redemarer il me semble, sinon ca reste pareil |
darkangel C2FFA |
CA c mal |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
darkangel C2FFA | Ba il voulait virer lhyperfile machin (le truc d ela veille), mais po le pagesfile, enfin il me semble |
darkangel C2FFA | Jme suis pas trop fais chier pour la mise en forme, c quasi illisible, daizolai |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | sisi c'est compréhensible --------------- profil n'est plus utilisé |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | On peut rajouter ça aussi
Message édité par cyrilcrapo le 14-10-2002 à 21:45:10 --------------- profil n'est plus utilisé |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 21:42:35 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | CA fait kwa ces différentes choses? |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Suite :
--------------- profil n'est plus utilisé |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Au fait pour le hiberfile.sys, le hiber c'est pour hibernation. Alors pour les hyberfile et les hyperfile il faudrait voir à arreter de bouffer la mokette Message édité par schnapsmann le 15-10-2002 à 20:43:47 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | arf pourquoi j'ai écris ça avec un Y moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réduire Outlook dans la barre des tâches de l'horloge. | win xp : reduire la temporisation avent le lancement de scandisk? |
| Réduire le débit ADSL par un moyen logiciel? | Reduire en system tray |
| Logiciel permettant de réduire une grande quantité d'images d'un coup? | Win XP: Réduire le Player Multimédia dans la barre des taches |
| réduire l'upload? | [newbie sur Opera] On peut réduire cette ENORME barre d'outils ? |
| comment réduire la taille des icônes du menu Démarrer ? | [Quelques question SVP] Comment réduire la taille (octet) d'une image |
| Plus de sujets relatifs à : XP : Réduire le Pagefile.sys et l' Hyberfile.sys | |