Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redémarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage windows

n°2378151
elbuffalo
Posté le 08-04-2006 à 16:49:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je poste dans la catégorie hardware et logiciels car je ne sais pas ou mettre le sujet, merci de supprimer celui qui est dans la mauvaise catégorie.
 
Mon problème:
 
Le pc d'un ami redémarre systématiquement lors de l'affichage de la page avec la barre de chargement et le logo windows xp.
Je tente une réparation avec le cd de windows xp, en faisant r pour arriver à l'invite de commande et utiliser les fonctions de réparations.
Mais lorsque je choisi le windows à réparer il me demande le mot de passe administrateur pour poursuivre, or ni moi lors de l'installation de windows sur son pc, ni lui pas la suite n'a mis de mot de passe administrateur.
 
Est il possible de découvrir ce mot de passe ? Ou d'utiliser une autre méthode afin d'avoir acces au c: afin d'effectuer une sauvegarde des donnée et de redéfinir les partitions pour réinstaller windows.
 
Merci à tous
 
Jérôme

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 16:49:20  profilanswer
 

n°2378155
artemice
( - ;
Posté le 08-04-2006 à 16:55:27  profilanswer
 

Si tu n'arrive pas à réparer XP pour moi la technique la plus rapide est de faire une sauvegarde disk a disk si c un ordi fixe pour le cas du portable si le dd est accessible alors disk à disk via petite adaptateur de nape sinon bah peut être en bidouillant avec une distribution linux live cd mais dur dur....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redémarrage windows

 

Sujets relatifs
Redemarrage du pc au démarrage de windows"Windows à recuperer d'une erreur sérieuse" problème redemarrage :(
Commande de redémarrage sous windows 2000redemarrage / arret windows XP ( résolu)
Rédémarrage de windows xp non voulu... HELP ME[Windows] redémarrage : Erreur DCOM
Pb Windows XP, redemarrage a la connectionRedémarrage très brutal de Windows XP SP2
Problème de redémarrage et d'arrêt de Windows XP SP2redemarrage a l'ouverture de windows
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR