Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

le redemarrage ne fonctionne plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2475266
komeo
Posté le 29-07-2006 à 17:53:06  profilanswer

bonjour,
Depuis quelques jours mon pc plante, et depuis peu le delais se racourci, il plante au bout de quelques minutes.  
J'ai desinstallé et reinstallé mon antivirus, toujours pareil
J'ai voulu reinstaller windows et il a planté en cours.  
  maintenant je ne peux plus demarrer le pc, il se bloque en cours de demarrage et il plante pendant l'installation de windows.
Lorsque windows doit arreter et redemarrer, le redamarrage ne fontionne pas, l'ecran s'eteint, le DD tourne toujours, le proceseur aussi
mais plus rien.
quel peut etre le probleme,que puis je faire  merci.

xp pro
A7N8X DELUXE
AMD 2800

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 17:53:06  profilanswer

n°2475377
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 29-07-2006 à 21:37:08  profilanswer

Vu comment tu expliques ton problème, j'aurais à penser, que ton disque dur est en train de flansher! Il est vieux? Car si on éteind mal son PC, ou avec les coupures de courant, ça peut l'endommager! Il est encore sous garantis, car si c'est le cas, renvoit le!

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°2475686
darxmurf
meow
Posté le 30-07-2006 à 16:00:57  profilanswer

salut,

va télécharger ULTIMATE BOOT CD et grave le. Démarre avec et va dans les utilitaires de disques dur, lance IBM Drive Fitness et regarde ce qu'il te dit avec un test complet. Si y a pas d'erreurs, reboot avec le CD et lance un test de RAM (MEMTEST 86+) laisse tourner Memtest pendand au moins 15 à 20 minutes. Si t'as pas d'erreur non plus c'est ni le HDD ni la RAM

---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Sous Win2K pro : arrêt et redémarrage inversés ![Résolu] Apache fonctionne en localhost... pas autrement...
Ligne fixe ne fonctionne pas quand ADSL connecté !redemarrage service event log
probleme fermeture xp ( log hijackhis ) et redemarrage du Pc seulCTRL+ALT+DELETE ne fonctionne pas ?
redemarrage impossibleKaspersky ne fonctionne plus !
Redémarrage impossible après Ghost 2003.email freesurf en imap ne fonctionne plus ?
Plus de sujets relatifs à : le redemarrage ne fonctionne plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR