Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Redémarage ou blokage de mon ordi lorsque j'arive sur le bureau de win

n°1323019
iemanjah
Posté le 22-10-2003 à 22:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon,
un truc bete comme choux, mais qui a malheureusement son importance, à chaque fois que vous changez de carte mère faut refaire votre système les enfants, c'est pas moi qui le dit, c'est un pote à moi et il passe sa vie à faire ca, et de toute façon même sans que ce soit lui qui le dise c'est OBLIGATOIRE.
Meme si c'est le meme type, reference de carte mere, y'a toujours un truc qui deconne lorsque tu l'as change, un p'tit truc en trop ou en moins, dans ta base de registre et ton sys part à la poubele.
La récupération te servira à rien car tu récupèrera les anciennes données de ton ancienne CM => ça plantera, te casse pas la tête,
formate et reinstalle,
moi-même j'ai eu le même probleme en changeant de carte mere et en plus je plugais mes DD sur le Sata (et le système n'avait pas les pilotes sata alors imagine le mer*** au démarrage.
en ce qui concerne ton install telecharge les disk de preparation à XP :
pour pro c ici :
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr
pour familial c ici :
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr

attention les diskettes ne peuvent faites qu'a partir et pour une installation du systeme sollicite
cad XP Pro avec et pour XP pro
;)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 22:36:27  profilanswer

n°1323348
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 23-10-2003 à 08:43:57  profilanswer

bon...je te rassure mn probleme n'etait absolument pas lié a un changement de carte mere mais a un phenomene inconnu pour moi car du jour au lendemain il s'etai mis a redemarré en boucle..
ce n'est cependnat que hier soir qu'on s'est rendu compte que notre lecteur cd etait reconnu par,le bios mais pas activé d'où le fait qu'on arrivait aps a demarrer du cd d'XP...

maintent tout est bon j'ai formater mon C: et reinstaller juste XP..tet j'ai pu recupérer toutes mes autre données..

---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°1323697
patnumber1
Posté le 23-10-2003 à 14:22:36  profilanswer

et putain mainteant 2 cartes vidéo qui grillent sur l'ordi!
écran noir! ca me soule...

n°1329251
Badaluc
Posté le 29-10-2003 à 07:53:14  profilanswer

Merci iemanjah pour le tuyau sur les disquettes Win XP. Elles vont bien me servir : j'essai d'installer XP sur un DD formaté avec une D7 de boot Win98 et lorsque je lance un E:/setup sur le CD de WIn XP, il me réponds que ce programme ne peut être lancé en mode DOS. Grace à tes disquettes, ça devrait marcher non ?

n°1329379
patnumber1
Posté le 29-10-2003 à 10:46:28  profilanswer

la seule solution que j'ai eu c'est de formater...maintenant ca fonctionne niquel!

n°1329415
beber59
Posté le 29-10-2003 à 11:13:36  profilanswer

J'ai le même probleme que patnumber et a chaque fois mon pc reboot il me dit probléme de periphérique nanana, j'ai formater plusieurs fois et sa revien toujours que faire ? merci

Message édité par beber59 le 29-10-2003 à 11:15:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petite question sur rezo entre 2 ordi windowsXPje ne vois kun seul ordi ????
"arreter ordi" disparu ds menu demarrerComment supprimer l'affichage de la version de Windows sur le bureau ?
Créer un raccourci du bureau pointant vers une page html sur le net ??Enlever le fond des icones du bureau?
Est-il possible de créer un raccourci internet vers le bureau?Réseau lent : ordi XP - portable 98
possible ou pas ,web cam serveur sur un 2iem ordi dans le réseauClic Droit desactive sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : Redémarage ou blokage de mon ordi lorsque j'arive sur le bureau de win

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR