Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupérer un logiciel sur une partition de réinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer un logiciel sur une partition de réinstallation

n°2252776
Rambo59
Posté le 10-12-2005 à 19:15:01  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je possède un Compaq Presario, sur lequel, il y a une partition de réinstallation avec windows XP, Sonic Record New et plein de conneries(Norton, Pub,...)
et je souhaiterai installer XP pro à partir d'un CD que j'ai eu gratuitement et légalement via mon lycée. Seulement, j'aimerai savoir s'il y a possibilité de récupérer sonic recor new sur ma partition de réinstallation et si oui comment?
merci.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 19:15:01  profilanswer
 

n°2253033
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-12-2005 à 00:55:56  profilanswer
 

Ce ne sera pas faisable. Il faut installer le logiciel. Un simple copier/coller ne fonctionnera pas.

n°2260727
Rambo59
Posté le 17-12-2005 à 15:43:43  profilanswer
 

Merde, ce sont vraiment des enfoirés avec leurs conneries de partitions, on peut même plus utiliser librement nos logiciels pour lesquels on a payé une licence. C'est vraiment honteux

n°2260853
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-12-2005 à 19:24:57  profilanswer
 

De toute manière, les logiciels qui sont fournis avec la machine, tu n'as le droit que de les utiliser sur cette même machine. Donc si tu voulais les récupérer pour un autre PC, ce serait du piratage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupérer un logiciel sur une partition de réinstallation

 

Sujets relatifs
Recuperer la MBR sans booter sur un CD ?Forcer la réinstallation de Dx9c
Comment modifier la table de partitionLogiciel pour enregistrer du son.
Logiciel de base de donnéesGros problème de suppression de partition
Logiciel pour convertir en un autre jeu de caractères?est-il possible de recupérer une activation de win XP??
Windows xp installé sur une partition E:\ , impossible à changerComment ajouter de l'espace disque à une partition systeme ?
Plus de sujets relatifs à : récupérer un logiciel sur une partition de réinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR