Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Récupérer des infos d'une adresse msn ..??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2602518
deus666
Posté le 28-12-2006 à 17:20:24  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un moyen quelconque (site, soft,..) pour récupérer certaines infos d'une adresse msn ??

Du style date de création de l'adresse hotmail, depuis qd je l'ai ds mes contacts,...

Parce qu'une personne m'a causé hier à minuit, qq'un que je ne connais pas ou dont je n'avais jamais remarqué sa présence ds ma grande liste .
Cette personne est trop sympa avec moi , est trop semblable à moi ,... je me demandes si c'est pas une put1 de farce d'un pote...

Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 17:20:24  profilanswer

n°2602521
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 28-12-2006 à 17:24:41  profilanswer

TR MSN

n°2602533
darkangel
C2FFA
Posté le 28-12-2006 à 17:37:49  profilanswer

deus666 a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un moyen quelconque (site, soft,..) pour récupérer certaines infos d'une adresse msn ??

Du style date de création de l'adresse hotmail, depuis qd je l'ai ds mes contacts,...

Parce qu'une personne m'a causé hier à minuit, qq'un que je ne connais pas ou dont je n'avais jamais remarqué sa présence ds ma grande liste .
Cette personne est trop sympa avec moi , est trop semblable à moi ,... je me demandes si c'est pas une put1 de farce d'un pote...

Merci.

tu aimes les films de gladiateurs?

n°2602621
deus666
Posté le 28-12-2006 à 19:31:01  profilanswer

Oula ... je ne suis pas du tout là :) :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Script pour récupérer les services lancés avec un certain profilchangement adresse ip
Récuperer dans thunderbird les messages filtré sous yahooGmail: comment récuperer ses emails chez Free
pptp seulement pour une plage d'adresseRécupérer fichier remplacé
Comment déterminer une nouvelle adresse ip 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des infos d'une adresse msn ..??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)