J'ai eu un probleme hier que voici :
Hier apres midi, j'ai eu une petite frustration et j'ai fermer le PC en pesant directement sur Power. En arrivant le soir, Windows a démarrer .. rendu à la fenetre de la liste des utilisateurs (Windows XP) l'écran s'est fermer tout seul. Je reboot, je choisi de démarrer Windows XP (Dans GRUB, je suis en dual boot avec Ubuntu Linux). Mais la, plus rien ne se passe, l'écran reste noir et les disques durs ne travaillent pas. Je boot sous linux, ca fonctionne.
J'essaie alors d'aller dans Acronis avec mon CD de ERD Commander, car je fait un image incrémentale à tout les 2 jours. Acronis me dit que mon fichier images est corrompu. J'essaie d'autre utilitaires sur le CD .. mais plusieurs d'entre elles ne voient meme pas ma partition D qui contien les fichier images. Je boot alors sous linux pour voir si la partition D est détecté .. et oui, je réussis a lire les MP3 qui sont sur cette partition.
J'ai copier les fichiers images sur l'ordinateur de ma copine pour faire une restauration, mais meme probleme, fichiers corrompu.
Est-ce que quelqu'un aurait un idée pour tenter de réparer mes fichiers images ? Qu'est-ce qui peut causer le non-démarrage de winXP ?
SVP aidez moi