Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Charger des infos/objets dans la MIB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Charger des infos/objets dans la MIB ?

n°2579519
SEcks
Posté le 23-11-2006 à 15:43:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite votre aide car je suis un peu perdu.
Je fais du monitoring réseau via SNMP sur des cisco 2900, je relève la bande passante, jusque là tout va bien.
J'aimerais faire la même chose sur des serveurs linux 2.6.x.x en relevant des infos tel la temperature etc... Cependant, lorsque je consulte la MIB des serveurs je n'ai que très peu d'infos du style :
snmpwalk blabla j'obtiens les éléments des objets SNMPv2-MIB et HOST-RESOURCES-MIB mais c'est tout.
Pourtant quand je regarde dans /usr/share/snmp/mibs/, je vois d'autre objets de la MIB.
Puis dans /etc/snmp/snmpd.conf je ne vois rien qui pourrait éventuellement "charger les MIB"
Dans bon ma question est, comment je pourrais rajouter d'autre objets dans la MIB principal ??
 
J'espère que c'est bien comme ça que ça marche car j'ai des doutes...
 
Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 15:43:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Charger des infos/objets dans la MIB ?

 

Sujets relatifs
2OOO server et audit d'acces au objets:j'y arrive pastemporaires internet o objets mais 2 go occupés
Recherche des infos sur le logiciel Nero CD-DVD Speed ??[Snmp] Où se trouve la MIB Windows?
Les infos bulles de windows sont cachées derrière la bare des tache !Network Notepad pour dessiner un réseau. Comment rétrécir les objets ?
Afficher à la fois les infos de foobar et windows media player sur MSNPetit logiciel donnant plein d'infos sur un PC
Plus de sujets relatifs à : Charger des infos/objets dans la MIB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR