Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupération Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération Outlook

n°1044667
xinoef
For Adun !
Posté le 01-02-2003 à 12:59:26  profilanswer
 

Salut,
 
Vous sauriez pas comment faire pour récupérer son carnet d'adresse et ses mails après une réinstalle de windows 2000 ? (J'ai gardé l'intégralité de mes anciens fichiers, mais à priori sous 2k c'est plus des wab ...)
 
Merci @ vous.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 12:59:26  profilanswer
 

n°1044714
MDDR
Posté le 01-02-2003 à 13:59:43  profilanswer
 

Xinoef a écrit :

Salut,
 
Vous sauriez pas comment faire pour récupérer son carnet d'adresse et ses mails après une réinstalle de windows 2000 ? (J'ai gardé l'intégralité de mes anciens fichiers, mais à priori sous 2k c'est plus des wab ...)
 
Merci @ vous.


 
si c'est encore des *.Wab. Maintenant si tu as gardé les fichiers *.dbx, tu as peux de chance de retrouver leur contenu, sa marche une fois sur deux...il faut passer par les sauvegardes, interne de Outlook. Si tu as enregistré, un fichier *.wab, tu peux lui le récupérer sans problème, à conditions qu'il soit sur un support inscriptible. Il ne faut pas non plus qu'il soit en lectute seule. j'ai eue le problème il y a quelques jours...

n°1044799
xinoef
For Adun !
Posté le 01-02-2003 à 15:34:26  profilanswer
 

:sweat: Heu... Désolé de jouer les boulets... mais, j'ai cherché un peu partout, je ne trouve ni fichiers wab, ni fichier dbx, alors bon, je reconnais ne pas avoir fait de sauvegardes au format wab... Mais il les stocke quand même bien qq part ces info, alors si vous pouviez me donner un path et des noms de fichiers... J'imagine bien que ca risque d'être fouarreux, mais bon, j'aimerai bien récupérer tout de même...
Merci qd même pour ta réponse MDDR  :jap:  
 

n°1044801
xinoef
For Adun !
Posté le 01-02-2003 à 15:37:26  profilanswer
 

:heink: Bon... heu, autant pour moi... J'avais fouarré ma sauvegarde... j'ai tout paumé... Bon, ben merci qd même...
@ +
 :pfff:

n°1044823
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-02-2003 à 16:03:05  profilanswer
 

MDDR a écrit :

Maintenant si tu as gardé les fichiers *.dbx, tu as peux de chance de retrouver leur contenu, sa marche une fois sur deux...

Ah non ça marche toujours, faut juste faire gaffe. Personnellement je fais une deuxième copie du dossier de sauvegarde, au cas où. :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1044824
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-02-2003 à 16:06:15  profilanswer
 

Xinoef a écrit :

:heink: Bon... heu, autant pour moi... J'avais fouarré ma sauvegarde... j'ai tout paumé... Bon, ben merci qd même...
@ +
 :pfff:  

La prochaine fois tu copies (sauvegarde sur un autre HDD) le dossier indiqué là :
 
Outils >> Options >> Onglet "Maintenance" >> Cliquer sur "Dossier de stockage"


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupération Outlook

 

Sujets relatifs
message sous outlook Xpoutlook express6 sous xppro :comment ouvrir un .PST ?
[Outlook Express] Sauvegarder les règles de messages ??Récupérer un mot de Passe sous Outlook
Fichier *.eml sous outlookprobleme récupération de mails wanadoo avec outlook
Outlook Express et récupération de mails...Recuperation des donnees Outlook sous XP...
récupération mails outlook non lusRécupération de messages Outlook sous XP
Plus de sujets relatifs à : Récupération Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR