Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

recuperation de donnees sous nt4 server

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1363623
kepler
Posté le 02-12-2003 à 12:27:28  profilanswer

bonjour,  
voila mon petit probleme pour lequelje n ai pas trouvé de solution sur le forum:

j ai eu un crash sur le serveur de mon entreprise et la carte mere est morte ( vieux P3 450 sur lequel je pleure depuis un an pour qu on le change...)
j ai installé un autre serveur lui aussi sous nt4 server service pack 5 et j ai recupéré toute les donnees sauf celles qui etaient dans des repertoires protégés.
j ai bien créé les memes utilisateurs qui avaient les droits mais je ne peux pas acceder a ces dossiers.

est ce que quelqu un a une solution pour que je puisse recopier ces dossiers sur mon nouveaux serveur?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 12:27:28  profilanswer

n°1363629
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-12-2003 à 12:31:09  profilanswer

Les droits NTFS ne sont pas lié au nom et au mot de passe, mais a unidentifiant unique, le SID, qui est attribué a la création de l'utilisateur. Tu peux donc bien recréer les utilisateurs avec les memes nom/mdp, il y a 1 chance que quelques milliards que le meme SID leur soit attribué.
Mais en tant qu'admin tu peux quand meme modifier les droits : rend toi propriétaire de ces dossiers, ensuite tu pourras modifier leurs droits pour pouvoir les copier.

n°1363678
kepler
Posté le 02-12-2003 à 13:17:10  profilanswer

se rendre proprietaire?
qd je vais dans l onglet proprietés ou partage aucun de mes choix ne eput etre validé.
j ai un autre moyen?

n°1363691
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-12-2003 à 13:26:14  profilanswer

Onglet securité, t'as un bouton propriétaire.
Ensuite toujours sur le meme onglet bouton autorisations ou permissions pour redonner les droits a tous tes users.

n°1363719
kepler
Posté le 02-12-2003 à 13:57:32  profilanswer

il me semble avoir fait ça, je remettrais l ancien disque dur dans le serveur quand il n y aura personne dessus pour verifier.
en tout cas merci ;)

n°1363935
kepler
Posté le 02-12-2003 à 16:48:14  profilanswer

juste pour te dire, j ai reussi en faisant ce que tu as dit, le seul truc que je n avais pas fait c etait appliqué aux sous dossiers et aux fichiers ....

dc la j ai tout recopié sur un disque en fat16 comme ca plus de protection :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Windows 2000 server et minitelserver IMAP sous windows
Licences Terminal server sous Windows Server 2003Créer des policy pour les stations NT4 depuis un serveur 2000
pb de config de Sun ONE Application Server 7On s'amuse à envoyer des spams via mon server :o
[SQL Server] ASP Enterprise Manager: ou Enterprise Manager en ASP...G un dd plein de données mais vide a l'ecran...
Urgent : NTFS > FAT32 (sans pertes de données) ????Outlook: récupération mails+contacts après install winXP sur win98
Plus de sujets relatifs à : recuperation de donnees sous nt4 server

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)