Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupération active desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération active desktop

n°2890114
badis
Posté le 27-08-2009 à 21:42:04  profilanswer
 

Le pc du cousin refait des siennes.Je lui ai formaté il y a une semaine (XP familial service pack 2 version 2002).
 
Sur le bureau il y a marqué recupération active desktop et quand je tente restaurer : une erreur est survenue, voulez vous continuer à exécuter le script ? je mets oui et rien ne se passe (enfin la fenêtre d'erreur disparait mais le bureau reste inchangé)
 
Cela déja plusieurs années que je suis passé sur Mac et je ne sais plus trop réparer les PC...c'est loin tout ça !
 
qui a une idée ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 21:42:04  profilanswer
 

n°2890261
badis
Posté le 28-08-2009 à 16:50:46  profilanswer
 

c'est pas gagné !
 
up !!

n°2890353
badis
Posté le 29-08-2009 à 10:15:43  profilanswer
 

bon ben j'ai reformaté !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupération active desktop

 

Sujets relatifs
Profil dans active directory et droit power user sur machine clinetFormater une partition active ( vista )
Récupération Windows VistaDisparition des icones au démarrage, paramètres de présentation activé
ouvrir fichier dbx et mbx suite à récupérationFichier text modifié .. effacée (récupération)
[Exchange] Modifier l'email d'un utilisateur dans Active DirectoryFaut-il laisser windows defender activé avec une suite de sécurité?
[Thunderbird] Récupération de plrs dossiers type "Dossiers locaux" ?Récupération de vidéo sur miniDVD
Plus de sujets relatifs à : récupération active desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR