Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb reconnexion après déconnexion des 24heures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reconnexion après déconnexion des 24heures

n°1799390
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-11-2004 à 19:28:44  profilanswer
 

j ai un petit pb après la déconnexion des 24 heures,parfois (ca me le fait en moyenne 1 fois sur 5),je n arrive plus à me reconnecter,j ai le message affiché ci-dessous,je suis obligé de rebooter mon pc pour me reconnecter.
 
je suis sous Windows XP SP1 en ADSL 512k chez Wanadoo avec l Alcatel Speed Touch usb (la raie verte) avec derniers drivers.  
 
http://img109.exs.cx/img109/6109/Sanstitre29.jpg
ce n est pas toujours ce message,parfois il est indiqué que mon passe ou mon nom n est pas le bon !
 
y a t il une astuce pour lorsque j ai ce message,je ne sois pas obligé de rebooter ?
 
thx ;)


Message édité par Space le 13-11-2004 à 19:29:19

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 19:28:44  profilanswer
 

n°1799452
One angel ​alone
Posté le 13-11-2004 à 20:20:47  profilanswer
 

Pense pas moi c pareil !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb reconnexion après déconnexion des 24heures

 

Sujets relatifs
[Free]Déconnexion à chaque appel téléphoniquereconnexion internet intempestive (win98)
Déconnexion sagem 800 quand je branche périph usb !Reinitialiser ou connaitre heure de déconnexion
Freebox - Reinitialiser ou connaitre heure de déconnexionDéconnexion intempestive sur Wifi ???
deconnexion internet 2 minDéconnexion chaque fois q je lance OE
Mon pc reboot à chaque deconnexion internet :(Déconnexion réseau de 2 Pcs en Xp Pro SP1 !!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : pb reconnexion après déconnexion des 24heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR