Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reconnection impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnection impossible

n°1979201
grishbish
Posté le 30-03-2005 à 14:05:30  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en ADSL Max avec Cegetel sous win home xp2. Le probléme c'est que je peux me connecter qu'une seule fois à internet, si je me reconnecte, Firefox, IE, antivirus, Msn, commande ping.... ne reconnaissent pas la connection, alors que j'ai bien l'icone connection dans le barre des tâche ! J'ai déjà fais plusieurs scan antivirus/spyware avec les maj... J'ai egalement essaiyé en fermant antivirus, firewall et autres... mais ca ne change rien. Il n'y a aucun processus bizzar dans le gestionnaire des tâches.
 
Help !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 14:05:30  profilanswer
 

n°1979454
grishbish
Posté le 30-03-2005 à 17:29:15  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reconnection impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de charger le gestionnaire de connexion d'accés distantimpossible de lancer des .exe (decompression) sous xp sp2
install impossible sous win xpMAJ impossible
C:/Windows/Temp, certains impossible à supprimer!!!Impossible d'enlever lecture seul !
Déconnection intempestives WIN XP ..puis reconnection impossible !Reconnection impossible après deconnection des 24 heures
Reconnection ADSL impossiblereconnection impossible apres une deconnection
Plus de sujets relatifs à : Reconnection impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR