Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  se reconnecter avec un mot de passe dans favoris réseau xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se reconnecter avec un mot de passe dans favoris réseau xp

n°1458853
GOCK
Posté le 19-02-2004 à 19:12:39  profilanswer
 

bonjour,
 
je possède xp, dans voisinage réseau il faut rentrer un nom user et mdp pour accéder à un ordinateur (ici le serveur pour l'administrer),comment puis je me loguer avec un autre nom et mot de passe (par exemple un autre utilisateur), car quand je relance l'explorateur et que je clique sur l'icone du poste sur lequel je veux accéder, il y rentre sans me demander à nouveau un nom user et mdp!!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 19:12:39  profilanswer
 

n°1458962
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-02-2004 à 20:36:11  profilanswer
 

C'est hard-codé comme ca, quand tu tapes un login/mot de passe pour rentrer sur un PC du réseau les droits sont gardés tout le temps de la session, faut se deconnecter/reconnecter pour pouvoir rentrer un nouveau mdp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  se reconnecter avec un mot de passe dans favoris réseau xp

 

Sujets relatifs
2 cartes réseau sur serveur 2k comment privilégier l'uneComment monter un reseau WiFi basique ?
Quel sniffer de reseau Wifi pour un Pocket PC ???dhcp qui ne fonctionne pas.. ca peut venir de la carte reseau ?
probleme de reseauCarte réseau 2 ports : CA EXISTE ???
Probleme de reseau local entre 2Pc derriere un routeur. Merci !!probleme de mise en reseau
Mot de passe administrateurGestion de mots de passe : software pour newbie :)
Plus de sujets relatifs à : se reconnecter avec un mot de passe dans favoris réseau xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR