Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reconnaisssance du matos automatique de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaisssance du matos automatique de XP

n°1569560
0newingeda​ngel
never without her....
Posté le 16-05-2004 à 15:21:45  profilanswer
 

Bonjour tlm !
J'ai acheté un appareil numérique qui fonctionnai parfaitement bien jusqu'a hier, en effet apres avoir pris mes fotos je n'avais qu'a le brancher pr que XP grace a sa fonction de reconnaissance du matos grace o pilote puisse transferer mes fotos ( meme pas besoin de passer vers un logiciel dédié ) or la , plus rien, celui ignore l'appareil comme sil nété pas branché ! pas de twain dans ces fameux logiciels non plus!
 
Comment corriger ce probleme? quelle est la solution pr qu'XP reconnaisse enfin lapareil afin d'y extraire les foto?
 
(vla la marque, mais jpense que ca sert a rien de la préciser : kodak easy share CX6200 )
 
merci d'avance de vos reponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 15:21:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reconnaisssance du matos automatique de XP

 

Sujets relatifs
Ouverture windows = connexion internet automatiqueFree degroupé: connexion automatique et permanente
Gestion automatique d'accès système WindowsGestion automatique d'accès système Windows
Gestion automatique d'accès système Windowskeylogger qui mail le fichier log en changant le "subject" automatique
Traducteur automatique Français - Néerlandais ?Connexion automatique de l'ADSL
choix du matos wifiVérification du système automatique non désirée
Plus de sujets relatifs à : Reconnaisssance du matos automatique de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR