Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Recherches sur EBAY

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherches sur EBAY

n°2846718
louis266
Posté le 14-03-2009 à 22:35:12  profilanswer

Bonsoir,  
Lorsque on fait une recherche sur Ebay, on remplit la zone de recherche. par exemple GPS, une autre fois logo, etc.
Lorsque je veut une autre fois faire la même recherche sur gps par exemple, il suffit de cliquer sur la zone à condition que celle ci soit vierge, et la liste des objets déjà recherchés s'affiche. Il peut donc y avoir une longue liste puisque chaque nouveau mot est enregistré..
 IL faut donc rechercher dans ce menu déroulant le mot correspondant à l'objet que l'on veut rechercher.
Voilà c'est dur à expliquer.
Et bien assez souvent quand je clique sur cette zone de recherche, rien ne s'affiche. D'autre fois la liste des objets s'affiche.
Est ce quelqu'un saurait ou est sauvegardée cette liste, et pourquoi l'affichage est aléatoire.
Autre point, j'ai changé de nom d'utilisateur et la liste s'est vidée.
Bizarre   non   !!!

A+  et Merci de vos avis.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 22:35:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Recherches sur EBAY

Sujets relatifs
recherches google redirigésAchat ebay et impossible de l'activer
problème de connexion au site ebayemule, toutes les recherches sont en ko
Ajouter des moteurs de recherches d'1 site en 2 langues sur Firefox ?Malware / spyware qui bloque les recherches google ou yahoo ?
Effacer historiques de recherchesAchat XP Pro + licence sur eBay, comment faire le tri ?
Mozilla et recherchesProbleme redirection vers upspiral lors des recherches google
Plus de sujets relatifs à : Recherches sur EBAY

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR