Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recherche solution pour supprime un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche solution pour supprime un programme

n°1925145
oumy1
Posté le 14-02-2005 à 16:16:13  profilanswer
 


bonjour  
le probléme et le suivant je n'arrive pas à desinstaller le driver de ma carte video dans  
Ajout et suppre de programme sous xp il me met le message dessous
 
 
le fichier journal d'installation C:\Program Files\Hercule\3D Prophet KYRO Serie\Uninst.isu est introuvable.Abandon de la désinstallation...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 16:16:13  profilanswer
 

n°1926057
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 11:43:56  answer
 

supprime carrement le periphérique de la liste et reboot, il va detecter la carte et te demander les pilotes

n°1926384
oumy1
Posté le 15-02-2005 à 15:16:44  profilanswer
 

j'ai supprimer le periphérique de la liste il ne détecte pas  la carte j'ai due l'installer manuelement il me met le message suivant:Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recherche solution pour supprime un programme

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un BON soft de radio sur le netprogramme de gestion de DD
Comment trouver les dll lancés par un programme ?Je cherche un programme pour surveiller un forum
recherche un BD type ACCESS gratuiteerreur chargement de programme
recherche freenaute freeboox branché sur lib 59 (lille)Une solution sécuritaire simple, légère, gratuite et en français ?
moteur de recherche blogs francais par région ?Cherche Programme pour retressir les jeux
Plus de sujets relatifs à : recherche solution pour supprime un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR