Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche freenaute freeboox branché sur lib 59 (lille)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche freenaute freeboox branché sur lib 59 (lille)

n°1922278
girafe
vive linux
Posté le 11-02-2005 à 20:30:23  profilanswer
 

bonjour
 
je recherche des freenautes avec une freebox version v4 qui son branché sur le dslam lib59 car depuis une semaine j'ai enormement de souci je suis deconnecté tous les 5 min le chenillard tourne est ça se reconnecte mais sa fout en l'air toute mes communication telephonique
 
si il ya des personnes branché sur ce dslam qu'il me disent si les problemes sont les memes chez eux

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 20:30:23  profilanswer
 

n°1922308
lebig
Posté le 11-02-2005 à 20:49:49  profilanswer
 

regardes les stats de la grenouille du net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche freenaute freeboox branché sur lib 59 (lille)

 

Sujets relatifs
moteur de recherche blogs francais par région ?Recherche KB841382 fr
recherche fichier d'internet explorer où sont les codes utilisateurAvis de recherche d'un virus
Prob Ethernet: cable reseaux débranché ou mal branché...pbm freebox wifi meme apres recherche (compatibilité carte pcmcia?)
win98 bloque au démarrage dès que je branche mon modem...Recherche ... pas terrible sur XP ou c'est moi
Pb Explorateur Windows : double-clic sur dossier lance la recherche[Recherche] comment faire un sreen dans une vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : recherche freenaute freeboox branché sur lib 59 (lille)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR