Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cataloguer mes médias pour faciliter mes recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cataloguer mes médias pour faciliter mes recherche

n°2094160
scorpio630​00
Posté le 14-07-2005 à 14:23:14  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes  
 
j'aimerais savoir ou je peut me procuré un soft pour Cataloguer mes médias pour faciliter mes recherches MP3/DVD/PHOTOS ect.... et quelle soft me conseillez-vous
 
merci d'avance de bien vouloir me épondre

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 14:23:14  profilanswer
 

n°2094164
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 14-07-2005 à 14:24:56  profilanswer
 

Demarrer ---> Rechercher, tu choisi ton media et voila :o
sinon pour le soft: explorer.exe ;) (va falloire apprendre a ranger :p)


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°2094177
scorpio630​00
Posté le 14-07-2005 à 14:34:58  profilanswer
 

Merci mais je le savais mais bon. Je cherche le même principe que Ant Movie Catalog. Ant Movie Catalog a étais concu plus pour les films, moi je recherche un soft qui gère tous styles de médias
 
merci d'avance de bien vouloir me épondre

n°2110719
Bicou-
Posté le 29-07-2005 à 17:12:53  profilanswer
 

Tu as déjà Picasa - www.picasa.com - (ou Adobe Album manager, à chercher sur google) pour les images. Je cherche un équivalent pour les mp3, toute ma musique est sur mon ordinateur... Winamp est bien, on trouve très rapidement un mp3 dans sa playlist (touche F3), mais j'aimerais plutot lui donner mon répertoire Ma musique et il vérifie périodiquement quels albums j'ai ajoutés.. et puis un systeme de notes... mais ça, winamp le fait pas ;(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cataloguer mes médias pour faciliter mes recherche

 

Sujets relatifs
je recherche des infos pour gestion de site simple ...Recherche soft pour faire la chasse aux fichiers doublons
Recherche Google à arguments multiples plante Mozilla FirefoxNumérisation en continu ?? Recherche logiciel
Recherche prestataire pour gestion domaine +backup mailje recherche le logociel de windows 95 en disquettes
recherche d'un équivalent deep freezerecherche log pour envoie de mail groupé
recherche logiciel!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Cataloguer mes médias pour faciliter mes recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR