Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RECH soft] Un PC vu comme une clef usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH soft] Un PC vu comme une clef usb

n°1921654
jambon
Posté le 11-02-2005 à 13:19:40  profilanswer
 

Voila je cherche un truc qui existe peut être pas mais je demande ici car pas trouvé sur le net. Existe-il un logiciel qui fait passer un PC pour une clef usb lorsqu'on le branche sur un autre PC? :??:  :??:  
En fait j'ai emule au bahut et je veux télécharger des films mais mon espace utilisteur n'est que de 50Mo et j'ai pas de clef de grande capacité. Par contre j'ai un portable et j'aimerais bien transférer facilement mes fichiers ;)  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 13:19:40  profilanswer
 

n°1921688
Gaard28
Posté le 11-02-2005 à 13:45:33  profilanswer
 

Une telle utilisation des ressources informatiques n'est certainement pas autorisée. Ce forum ne va pas t'aider à contourner les sécurités mises en place.

n°1927668
jambon
Posté le 16-02-2005 à 12:56:02  profilanswer
 

ah dsl j'avais pas vu ça comme ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RECH soft] Un PC vu comme une clef usb

 

Sujets relatifs
probleme pour utiliser certain soft (jeux)newbie:Le meilleur soft d'administration à distance?
Cherche Soft Donnant vitesse moyenne transfert reseauComment inscrire une clef dans le registe a chaque démarrage de window
Verrouiller l'accès à un PC par clef usb ou cdromCherche soft de test des fichiers
Soft pour check-up complet?[Stockage]Réseau local - répertoires précis. Quel Soft?
[question] un soft "filtre" pour bloquer les applis vers le netProbleme de Hard ou de Soft
Plus de sujets relatifs à : [RECH soft] Un PC vu comme une clef usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR