Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Reboot > Winlogon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot > Winlogon

n°2376866
Keito
None
Posté le 06-04-2006 à 19:33:56  profilanswer

Bonjour,
Alors voila mon problème.
Sachant que je ne pouvais activer windows XP par le biais de la clef, car utiliser trop de fois, et impossible de joindre Microsoft, j'ai voulu cracker mon Windows XP pour ne pas avoir à l'activer. Donc j'ai recuperer un crack mais celui ci m'a planter mon ordinateur : il redemarre dès que s'affiche la mini fenetre pour ouvrir une session.
J'ai pu voir le message d'erreur qui ressemblait à "err syst irrécupérable : Winlogon".
En effet, si je n'avais pas eu de deuxieme partition qui fonctionne, cette erreur aurait était irrécupérable je pense.
Mais donc la, j'ai une deuxieme partition fonctionnel ( D: ). J'ai essayer de copier coller le Winlogon de D:\Windowsetc .. sur C:\Windowsetc ... mais cela n'a rien changer au probleme.
Je vous en supplie,  
aidez moi :(
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 19:33:56  profilanswer

n°2376874
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 06-04-2006 à 19:45:47  profilanswer

Salut

tout peut toujours essayer de copier le fichier d:window\system32\wpa.dbl de la bonne partition vers la "mauvaise"

c'est peu être trop tard mais on sait jamais  :)  

y a des infos là:http://www.teknophobe.com/aide/09_ [...] 30_fr.html

avec un peu de chance c'est ce qu'il regarde en premier, y a une procédure aussi pour re-rentrer un n° de série au cas où

Message édité par Flagad'aware le 06-04-2006 à 19:47:39
n°2376876
Keito
None
Posté le 06-04-2006 à 19:48:48  profilanswer

Maintenant je le sais, mais le probleme est que je ne peut plus booter sur C:, ca reboot auomatiquement :'(

n°2376879
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 06-04-2006 à 19:53:06  profilanswer

meme en mode sans echec? (tappotter F8 au démarrage jusqu'à avoir l'ecran de selection)

n°2376886
Keito
None
Posté le 06-04-2006 à 20:06:11  profilanswer

Oui, j'ai tout essayer ... si je poste c'est que je suis desesperé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Reboot > Winlogon

Sujets relatifs
wmp 10 reboot l'ordiPendant scan ad-aware : ecran bleu / reboot
Winnuz32.dll et winlogon[edit] boucle de rappel pour imp. réseau => reboot toutes les 90 min
SP2 et reboot avec timer...GROS problème : norton, winlogon.exe, windows update
[Question] WinXP Update veut reboot et ouvre popup ! comment changer ?probleme de reboot du pc
Problème de reboot avec Winlogon et windows 2000 pro 
Plus de sujets relatifs à : Reboot > Winlogon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)