Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de reboot du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reboot du pc

n°2327651
deedoo2210
Posté le 15-02-2006 à 15:31:40  profilanswer
 

salut, j'ai un pc PIV3.2Gh, avec 1024 Mo de DDram, et un DD de 250Go, CG Nvidia 128Mo en PCI-E sur une Carte mère Asus P5GD1 VM.  
Mon problème est le suivant : lorsque je vais sur Emule, shareaza pour télécharger, le PC reboote aléatoirement ou bien se fige, même sans rien lancer d'autre comme application.  
   
J'ai déja désinstallé et réinstallé ces 2 logiciels, rien, ca reboote encore.  
   
J'ai fait un test de ma Ram avec Memtest, aucune erreur. J'ai même mis des barrettes d'un ami (qui marche sur son PC, même ram : DDr 400 non ECC), pour voir, ca reboote.  
   
J'ai fais un scan antivirus et anti spyware, rien.  
   
Mon alim et mon boitier sont neufs, et de toute facon cela le faisait déja sur l'ancien boitier. Je l'avais changé car cela chauffait trop à l'intérieur et je ne pouvait pas rajouter de ventilo. Ce n'est pas la chaleur, car maintenant je suis à 40° pour le proc et 36° pour le boitier.  
   
j'ai même reformaté mon DD et tout réinstallé, rien.  
   
Ma CM possédant un chipset graphique intégré, j'ai désintallé les drivers de ma CG et retiré celle ci pour activer le chipset graphique intégré, ca reboote.  
   
D'ou cela peut il venir ? HELP!!!!!!! je commence à enrager.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 15:31:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de reboot du pc

 

Sujets relatifs
Problème Reboot avec FREEBOXprobleme de reboot - lsass.exe
[probleme urgent] Windows qui ne boot plus sur portable + prob rebootprobleme de reboot
Problème de rebootprobleme de reboot win
PRobleme de debrachement de perif usb (ecran bleu+reboot)Probleme de reboot dès que je vais sur le web, spyware?
probleme de reboot lors d'insertion d'un cd d'en lecteurProblème résolu : reboot de windows qui bloque tout
Plus de sujets relatifs à : probleme de reboot du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR