Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pc reboot tout le temps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc reboot tout le temps

n°2268839
creasyman2
Posté le 25-12-2005 à 17:32:29  profilanswer

Bonjour  

Voici mon problème
j'ai tout essayer barrete de ram changés, ventilo qui fonctionne très bien, mais reboot au bout de 3min après un message comme :

Windows doit maintenant démarrer car le service d'appel de procédure RPC s'est terminé de façon innatendu

La il y a un compte à rebour est sa s'eteind.  

Je pense qu'il s'agit du ver Blaster ! Mais j'ai echanger de Disk Dur et le problème se repète encore mais au bout de 15min.  
Que faire svp et s'agit t'il bien de Blaster.
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 17:32:29  profilanswer

n°2268841
stayle_xer​cor
Posté le 25-12-2005 à 17:33:51  profilanswer

oui blaster je pense
Installe les mises à jour windows, et met un firewall le temps de faire la mise à jour

n°2268845
creasyman2
Posté le 25-12-2005 à 17:39:55  profilanswer

je ne pexu pas faire les mise à jour le pc ce coupe après le compte à rebour je 'nest pas le temps.  

De plus j'ai pas la barre de tache en bas ... et la touche Windows ne la marche pas

n°2268880
creasyman2
Posté le 25-12-2005 à 18:13:02  profilanswer

quelqu'un sait comment rentrer dans Executer sans passer par Démarrer ??? car je n'ai plus la barre de tache merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pc reboot tout le temps

Sujets relatifs
pc qui plante tout le tempsun soft qui comptabilise le temps d'utilisation d'une appli ?
Que prendre pour fournir le wifi à ma PSP et DS en meme temps ?probleme de reboot
reboot Windows peut il être causé par un périphérique ?Pc qui reboot à cause d'un transfert FTP ?
Reboot avec eMule!Windows qui reboot tout le temps
XP reboot tout seul tout le tempsMon Windows 2000 (beuaaaargl !) reboot tout le temps !
Plus de sujets relatifs à : pc reboot tout le temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)