Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un fichier .mkv fait rebboter mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un fichier .mkv fait rebboter mon pc

n°2740482
sobbat
Posté le 01-12-2007 à 22:35:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
tout d'abord la machine : j'ai un pc sur Win XP  
le pc : AMD Athlon XP 1,10Ghz avec 1go de RAM
 
J'ai tanté de lire un fichier MKV avec plusieurs logiciel dont windows media Player, vlc, bsplayer, windows media classic... mais le résultats est a chaque fois le meme. Le fichier se charge, le programme s'ouvre et en moins d'une seconde un ecran bleu apparait (avec un code d'erreur qui n'est pas visible du fait de la tres tres courte durée d'affichage) et l'ordi fait un RESET tout seul comme un grand...
 
je ne vois pas si c'est hardware. peu etre un truc du genre saturation de memoire vive ..??! :s
ou si c'est software... windows qui gere pas un mkv de 8go...?
 
si vous avez des pistes je suis preneur.
 
bonne soirée ;)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 22:35:22  profilanswer
 

n°2740493
sobbat
Posté le 01-12-2007 à 23:06:46  profilanswer
 

hé hop un truc de ouf... apres avoir essayé de lire mon MKV j'ai essayé de lire un AVI et meme resultat...j'ai donc désinstaller le pack Matroska (le pack cccp) que je venai de mettre et ca ne reboot plus... mais je ne peux tjrs pas lire les MKV... (les avi remarche nikel)
 
alors comment expliquer que matroska fasse rebooter mon pc... mystere...

n°2740521
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-12-2007 à 06:40:40  profilanswer
 

Téléchargé où le pack Matroska ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2740561
sobbat
Posté le 02-12-2007 à 13:03:12  profilanswer
 
n°2740562
sobbat
Posté le 02-12-2007 à 13:14:06  profilanswer
 

je viens de lire a l'instant un message sur clubic qui dit que certains on eu des plantages irréverssible avec le matroska codec pack, avec obligation de formater... aie aie aie... j'ai eu chaud. Ils conseillent egalement le satsuki codec pack que je vais m'empresser d'essayer.

n°2740568
sobbat
Posté le 02-12-2007 à 14:09:02  profilanswer
 

meme topo... par contre ca fonctionne aavec mon ordinateur portable... j'y comprends plus rien :s

n°2740915
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-12-2007 à 19:10:11  profilanswer
 


Même résultat avec le pack du site officiel ?
 
>> http://www.matroska.org/downloads/windows.html


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un fichier .mkv fait rebboter mon pc

 

Sujets relatifs
Problème de copie fichier lors de l'installation XPProblème format fichier Thunderbird, Urgent.
fichier installation package (*.msi)Problème copie fichier XP
Fichier batch pour copie d'un raccourcisfichier qui change de nom sous ftp free( lisez ça vaut le coup)
Pbl pour copier un fichier (<6Go) vers un HD externeWinrar et Fichier Temp
interdire la suppression / déplacement fichier excel 
Plus de sujets relatifs à : un fichier .mkv fait rebboter mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR