Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  RéApparition d'un Fichier Supprimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RéApparition d'un Fichier Supprimé

n°1862883
teriacle
Posté le 25-12-2004 à 18:56:09  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Lorsque je supprime un fichier du bureau dans la corbeille (même si je la vide...), le fichier réapparait au redemarrage suivant ...
Est-ce que qqn a une solution ??? c'est assez Pénible !!!
 
Merci
 
Joyeux Noel ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 18:56:09  profilanswer
 

n°1862977
turboxav
Posté le 25-12-2004 à 20:27:19  profilanswer
 

Est-ce le cas avec un fichier en particulier? Ce qui pourrait etre le signe d'un spyware persistant, ou est-ce avec tous les fichierS?

n°1863003
teriacle
Posté le 25-12-2004 à 20:53:46  profilanswer
 

ce qui se passe :
je recois un mail avec une piece jointe (une photo, ou des pdf pour le travail) je l'enregistre sur le bureau... Et quand je veux supprimer le fichier, il ré apparait au redemarrage... Ca l'a fait avec environ 20 fichiers :(
Depuis j'enregistre les PJ ailleurs et je n'ai pas de pb ... sauf avec ces fichiers sur le bureau...

n°1864056
teriacle
Posté le 26-12-2004 à 18:19:36  profilanswer
 

Personne n'a eu ce genre de problème ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  RéApparition d'un Fichier Supprimé

 

Sujets relatifs
[résolu] fichier *PZS ( avec pizza plus ) mais impossible à trouverProblème avec le profil local et d'un fichier manquant sur XP
[Help] Besoin d'un petit fichier de W2Kquel programme pour ce fichier?
création de doublon de fichier dans windows 2003??partage fichier
le fichier dxdiag: quelles informations à l'intérieur ?Pb de lancement de fichier (ligne de commande)
insérer un fichier excel dans un fichier wordouverture fichier excel et probleme d' espace
Plus de sujets relatifs à : RéApparition d'un Fichier Supprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR