Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réactiver une partition Windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réactiver une partition Windows.

n°2310513
bob737
Posté le 31-01-2006 à 16:13:39  profilanswer
 

J'ai une partition perdue par windows sur mon disque. Elle est vue comme NTFS et saine mais n'est pas montée sous windows (rien dans l'explorateur windows). J'ai récupéré les données et je voudrais maintenant réactiver cette partition.  
Dans la gestion de l'ordinateur, je n'ai la possibilité que de supprimer cette partition. Comment faire pour la récupérer? je me fous des données, je veux juste récuperer l'espace disque et si possible sans passer sous dos.
 
existe-t-il une solution simple?
 
Merci.


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 16:13:39  profilanswer
 

n°2310516
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 31-01-2006 à 16:17:02  profilanswer
 

le plus simple ( si tu as bien récupéré les données) c'est de supprimer la partition, la recréée, puis la reformatée

n°2310536
bob737
Posté le 31-01-2006 à 16:30:00  profilanswer
 

Oui, c'est ce que je pense faire mais doit-on forcement passer sous dos pour cette opération ou peut-on le faire direct de windows?


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
n°2310538
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 16:31:34  answer
 

Clic droit sur le poste de travail / Gérer / gestions des disques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réactiver une partition Windows.

 

Sujets relatifs
pas de son dans windows media playerprobleme windows xp
maj impossible des infos media avec lecteur windows media playerlecture de fichiers video sous Windows 2003
PC redémarre en boucle avant même de lancer WindowsPb lecteur windows media
Interface WIFI Linksys WUSB54G et Windows 2KQuand je joue j'ai des retours sur windows!!
x-box 360 et windows media connectSVCHOST.exe --> Ralentit Windows
Plus de sujets relatifs à : Réactiver une partition Windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR