Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Raté, essaye encore....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Raté, essaye encore....

n°1027013
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 18-01-2003 à 14:16:21  profilanswer

http://www.presence-pc.com/news/ne [...] &sp_news=1

:lol:

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 14:16:21  profilanswer

n°1027014
trictrac
Posté le 18-01-2003 à 14:19:22  profilanswer

ouai .; tu as raison d'etre content .; comme ca tu vas de nouveau pouvoir cra><or un soft qui te sert a rien, histoire d'asseoir enconre un peu plus leur monopole ... juste avant le passage a palladium, ou la, si tu le veut, faudra le payer ...
Oui, rejouis toi, tu as raison ... mais si au moins ta reaction et celle de tous les autres petits lamerz en ton genre ne nous nuisais pas a tous, je m'en foutrais .. :sarcastic:

n°1027016
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-01-2003 à 14:23:33  profilanswer

trop fort, c'est en voyant ce genre de truc qu'on se dit que la politique de microsoft n'est pas encore au point :/

n°1027018
jehuty
Posté le 18-01-2003 à 14:25:23  profilanswer

trictrac a écrit :

ouai .; tu as raison d'etre content .; comme ca tu vas de nouveau pouvoir cra><or un soft qui te sert a rien, histoire d'asseoir enconre un peu plus leur monopole ... juste avant le passage a palladium, ou la, si tu le veut, faudra le payer ...
Oui, rejouis toi, tu as raison ... mais si au moins ta reaction et celle de tous les autres petits lamerz en ton genre ne nous nuisais pas a tous, je m'en foutrais .. :sarcastic:  

[:totozzz]

---------------
n°1027046
Dkiller
Posté le 18-01-2003 à 14:42:36  profilanswer

Ils sont cons ces pirates, moi j'aurais attendu la version finale pour dévoiler ce crack, comme sa, micro$oft n'aurait pas retardé le lancement de son soft...

n°1027049
jehuty
Posté le 18-01-2003 à 14:46:11  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ils sont cons ces pirates, moi j'aurais attendu la version finale pour dévoiler ce crack, comme sa, micro$oft n'aurait pas retardé le lancement de son soft...

Ils ne font ça que pour la pub, moi que le logiciel soit cracké ou pas je m'en fous, j'achète pas un logiciel tous les ans, faut pas déconner quand même!

---------------
n°1027050
cmotsch
Posté le 18-01-2003 à 14:47:20  profilanswer

Moi je trouve ça formidable.

Microsoft sous-traite la sécurité de ses produits à des crackers. Et gratuitement en plus.

Ce boîte n'a décidément pas fini de me surprendre :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Raté, essaye encore....

Sujets relatifs
Paragon Hard Disk Manager, avez-vous essayé Partition Explorer ?Refresh rate fix
qui a essayé la nouvelle version 3.51.61 de InCDLe ressource kit de 2k server qui a déjà essayé les outils ?
Au dela du réel ! On essaye de me rendre fouQui a deja essayé le parrainage sur wanadoo adsl ?
J'essaye encore.... limite de traffic sur le rezo...Quelqu'un a essayé la Beta de Kerio 3?
SVP 6 jrs que j'essaye de me connecterJ'ai un gars qui essaye sans arret d'utiliser mon serveur mail...
Plus de sujets relatifs à : Raté, essaye encore....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)