Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rappel enregistrement packar bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rappel enregistrement packar bell

n°1225878
soud
Posté le 19-07-2003 à 16:06:57  profilanswer
 

voila j'ai un pc portable packard bell
j'ai lancé la procedure enregistrement (car j'en avait marre de leur rappel auto souvent qui se lance seul) le numero de phone se compose et me dit qu'il n'est plus en service pfffff
 
comment faire pour arreter a jamais ces rappels donc?? j'ai cherché dans les logiciels installés un truc mais rien quedal
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 16:06:57  profilanswer
 

n°1226493
rhea
Posté le 20-07-2003 à 12:46:45  profilanswer
 

Salut j'ai eu le meme pb avec un packard bell, je venais de le reinstaller, j'ai reactiver xp et quand je voulais reenregistrer aupres de pb ca sonnait toujours occupe. J'ai appelle la hotline (chere de surcroit) qui m'a fait faire des trucs qui n'avaient rien a voir avec ma question. Je lui ai dit que ce qu'il me faisait faire ne correspondait pas a ma question (en gros il me gar'dait au tel pour que je paye).
Pour apprendre finalement que l'enregistrement packard bell n'est a faire qu'une fois.
Donc direction panneau de configuration / taches planifies et tu supprimes tous les rappels d'enregistrement packard bell.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rappel enregistrement packar bell

 

Sujets relatifs
enregistrement de messageProbleme d enregistrement sous Word (reseau)
Mose sans échec et Packard BellEnregistrement
Enregistrement de NAVEnregistrement sous excel 2000
question au sujet de l'enregistrement d'1 fichier à partir d'iewindows 2000 bloqué a "enregistrement de vos parametres"
Connaissez vous un logiciel d'enregistrement live ?Pb d'enregistrement AIm
Plus de sujets relatifs à : rappel enregistrement packar bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR