|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xp rame!...gros dossier... |
niavlysfirst | des que j'ouvre un dossier ou g quelque giga de video y prend 100% du proc pendant 1 ou 2 min. |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 16:46:20 |
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 |
|
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | et donc c les dossier de taille moyenne y a pas de pb?
|
niavlysfirst | les dossier classiq sont ok.
|
elYt | a ce ki parait la defrag sous xp fé d micro rayures sur le dd et o bout dun moment dd il est a jeté...
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
elYt |
|
airv3 Des mecs com lui y en a pas 2 | ah ouais c qd meme la taille d'un pti DD!
|
niavlysfirst |
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 17:09:26 |
niavlysfirst |
|
|
niavlysfirst |
|
DrDS | XP rame aussi à mort su un PC du taff:
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
jackyl |
|
|
DesuetCR_B | c'est pas les preview des video qui ralentissent ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
niavlysfirst |
|
DesuetCR_B | bah si c de la video il cherche les propriete de chaque video, donc c long --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
niavlysfirst |
|
DesuetCR_B | range tes video dans plusieur dossier --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
niavlysfirst | une partie de la solution:
|
Publicité | Posté le |