Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon Pc rame grave!! why???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Pc rame grave!! why???

n°1019308
JediK
Posté le 12-01-2003 à 14:58:51  profilanswer
 

ca rame quand je deplace une fenetre et quand je monte et je descend sur une fenetre a l'aide de la roulette! donc j'ose meme po imaginer quand je lance une appli! pourkoi ca??
G pourtant 256 mo ddr et je viens juste de reinstalle XP (avant que je le reinstalle ca ramait po)
Une solution j'espere!
Merci! :hello:


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 14:58:51  profilanswer
 

n°1019648
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 12-01-2003 à 20:15:43  profilanswer
 

virus :??:
regarde quelle est l'application qui consomme le plus de ressouces :ctrl-alt-suppr puis gestionnaire de processus...


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°1019718
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 12-01-2003 à 20:48:50  profilanswer
 

JediK a écrit :

ca rame quand je deplace une fenetre et quand je monte et je descend sur une fenetre a l'aide de la roulette! donc j'ose meme po imaginer quand je lance une appli! pourkoi ca??
G pourtant 256 mo ddr et je viens juste de reinstalle XP (avant que je le reinstalle ca ramait po)
Une solution j'espere!
Merci! :hello:  


Y fé quoi il gratte ou pas ???
Désactivé la restauration ?? la màj auto ??
Pb de drivers vidéo ?? (j'ai déjà eu ca sur un portable, déplacement des fenêtre lent, pb drivers vidéo).


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1019748
JediK
Posté le 12-01-2003 à 21:04:57  profilanswer
 

ok merci c bon! j'avais oublie d'install certains drivers dsl! :ange:


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon Pc rame grave!! why???

 

Sujets relatifs
Comprends pas : CDRW 4-10 X gravé en 12 X et ça marche !!!Soft pour tester un CD tout juste gravé
avec koi on grave les *.ccd, *.img et *.subGraveur qui grave po malgré message de réussite à la fin.
probleme avec cdrwin 3.9d , une fois gravé, y a rien sur le CD !XP rame :/
[nero] pkoi il veu plus que je grave de muzik ?Microsoft, c'est pas secure, mais c'est pas grave ...
peut-gravé les CD 90min sur le plextor 8/4/32 ??Est-il possible de rajouter des fichiers lorsqu'on grave une image ?
Plus de sujets relatifs à : Mon Pc rame grave!! why???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR