Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lag et Ralentissements VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lag et Ralentissements VISTA

n°2659774
popeye_771​00
Sound Of God ► Trance
Posté le 13-03-2007 à 22:47:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheter windows vista ultimate 64 bits, et j'ai quelques soucis avec.  :sweat:  
J'ai deja formater 2 fois, une fois pour un vieux virus de MSN, et l'autre parce que le pc ralentissait enormement, impossible de trouver la raison...
Enfaite, je vais pas cacher que j'ai :whistle:  eMule :kaola: , mais ce n'est pas le soucis ca, mais d'un coup le pc ralentie, le curseur se fige...  :sweat: et ca reste comme ca 20 sec et ca se remet et ca se relance....
Impossible de savoir d'ou ca vient..., j'ai pas d'antivirus car 64 bits... pas terrible pour trouver quelque chose....
 
Est ce qu'il arrive des cas a d'autres personnes ? ou si quelqu'un a une solution ?
J'ai pas envie de formater..., la ca va un peu mieux, mais je sais pas ce qui se passe  :cry:  :cry:  
 
Merci d'avance  
 
ps: ma config  
 
Intel core 2 duo e6700, 2 go DDR2 corsair, Vista installer sur 2 Raptor 74 en raid... enfin du bon matos...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 22:47:55  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lag et Ralentissements VISTA

 

Sujets relatifs
[Itunes, Vista] Modification infos musiquesTOPIC sur indice performances windows VISTA
Windows vista : aurevoir ! comment ? :)windows vista?
optimiser vistaparamétrage d un micro sous vista
pb media player sous vista (ne démarre plus)langue d'entrée sur vista home prmium
Geforce 6 sous vista qui rameVista pas de son en HDMI sur TV HD
Plus de sujets relatifs à : Lag et Ralentissements VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR