Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  langue d'entrée sur vista home prmium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

langue d'entrée sur vista home prmium

n°2659182
ayhem
Posté le 12-03-2007 à 21:22:35  profilanswer
 

Bonjour j'ai un probleme. J'ai acheter vista francais home premium et la langue d'entrée est toujours configurer Anglais. J'ai lu les autre sujet j'ai tout fait meme le intl.cpl et de tous supprimer l'anglais sur mon systeme mais il revient TOUT le temps. Tout est en francais dans les options regionales meme par defaut. voila que l'anglais revient.
 
 
Autre chose a mon ecran de bienvenue quand je vois mon nom et celle de l'autre utulisateur il y a deux icone une pour la langue d'entre a anglais et l'autre francais pour le clavier. (peut etre que ca peut aider vous dire ca)je peux cliquer dessus le changer a fr mais quand vista repart et bien mon clavier retourne en anglais.Oui l'autre session est ferme et j'ai meme essayer en safe mode mais rien n'y fait tout est deja francais dans mes options ca veut juste pas fonctionner.
 
Merci un gars qui est  tanné de peser sur ctrl+alt et 2 pour faire le signe @.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 21:22:35  profilanswer
 

n°2659185
zoulou33
Posté le 12-03-2007 à 21:31:17  profilanswer
 

Bonsoir
Topic vista. Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  langue d'entrée sur vista home prmium

 

Sujets relatifs
Geforce 6 sous vista qui rameVista pas de son en HDMI sur TV HD
compatibilité vista Pro et serveur 200 sp4Vista + Serveur 2000
Vista en 64 ou 32 bits sur C2D?probleme avec hl2 sous vista
Quid de la gestion de la mémoire sous Vista ?REINSTALLER VISTA
Problemes d'install de vistadouble boot vista et xp
Plus de sujets relatifs à : langue d'entrée sur vista home prmium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR