|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ralentissements dus à "System" |
LaPointe Roule toujours | Bonjour à tous --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2005 à 12:06:04 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | aidez moi --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Bitman GRAB DA PUSSIES | t'as quoi dans l'onglet demarrage de msconfig ? |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 09-02-2005 à 17:13:16 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 17:16:29 ![]()
|
LaPointe Roule toujours | ktulu -> http://les.fous.free.fr/event.rar
Message édité par LaPointe le 09-02-2005 à 17:31:14 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ya aussi la mettre en ip fixe si c'est pas le cas, et virer la restauration systeme au cas ou |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2005 à 17:47:15 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | a) euh je savais pas qu'il y avait une carte réseau pas branchée d'activée, je vais voir ça
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 17:51:16 ![]()
|
LaPointe Roule toujours | oki je fais ça après (je finis juste un truc avant) --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
le mien aussi mais tu peux foutre en fixe ca gene pas, et c plus simple pour les nat |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 18:00:30 ![]()
|
LaPointe Roule toujours | ktulu, ça a pas résolu mon problème --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Bitman GRAB DA PUSSIES | jvous laisse entre moards hein |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | à noter qu'un defrag sous O&O Defrag n'a rien changé à la donne --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |