Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ralentissement etc..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement etc..

n°2673953
K@ze
Posté le 08-04-2007 à 15:53:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis 2 jours j'ai quelques méchants problèmes sur mon PC =/
 
- il s'est considérablement ralenti: 3 fois plus de temps pour demarrer (par exemple)
- des que je commence a naviguer un peu "rapidement" dans l'exploreur: explorer.exe plante.
- si j'ai le malheur d'eteindre mon PC: il ne detecte pas les DD au demarrage et je suis obligé de demonter l'UC pour reverifier les branchements pour qu'il reparte.
- hier, le PC s'est figé et a planté m'affichant un ecran bleu signalant une erreur critique
 
Voila, j'arrive vraiment pas a determiner si c'est un problème materiel ou un virus;
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 15:53:23  profilanswer
 

n°2673970
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Posté le 08-04-2007 à 17:05:00  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce que tu pourrais détailler l'écran bleu que tu rencontres, notamment le code erreur, et optionnellement le fichier mis en cause (si c'est précisé bien entendu).
Il y a deux jours, as-tu installé un programme ou quelquechose ?
Pourrais-tu également détailler ta config ?


Message édité par Mir@l le 08-04-2007 à 17:05:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ralentissement etc..

 

Sujets relatifs
Quelques problemes de ralentissement...Problème de ralentissement en regardant des vidéos
Ralentissement ( gros lag ) lors de récupération de fichier internetRalentissement des téléchargements avec Kaspersky internet security 6
Ralentissement video sur internet[ Kapersky 6 ] Ralentissement de la connexion Internet
Problème de ralentissement + winantivirusRalentissement IIS
probleme de ralentissement du reseau 
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement etc..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR