Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Raisons de la disparition de explorer.exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2806079
djazen
Posté le 12-09-2008 à 16:34:29  profilanswer

bonjour,

Je viens d'avoir un soucis sur un ordinateur avec windows xp. Le fichier explorer.exe avait disparu...éffacé.
J'ai arrangé le problème en copiant simplement le fichier depuis une clé usb vers le répertoire c:\windows
Mais quand même... je m'intéresse à la cause de ce problème. J'ai scanné le pc avec plusieurs antivirus, antispywares, anti etc... et il n'y avait pas de virus dans ce pc.

Est ce quelqu'un à déjà eu ce genre de bizarrerie (je présume que oui) et surtout, qui pourrais m'expliquer ou me renseigner sur les raisons de ce problème?

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 16:34:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Internet Explorer 7 actualiser automatiquementDr Watson et explorer qui plantent quand je veux supprimer un exe
firefox utilise prés de 100% de mon UC mais pas explorerAcrobat reader 9 plante explorer.exe
Internet Explorer 8 Beta --> Internet Explorer 7Connection Wifi non reconnue par Internet Explorer
Message non bloquant au chargement de Internet ExplorerProblème pour installer Internet Explorer 8.0 Beta 2
explorer.exe se fige 90% de l'uc utilisé 
Plus de sujets relatifs à : Raisons de la disparition de explorer.exe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR