Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Raid Software sous XP ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1401058
Frater
Posté le 06-01-2004 à 15:53:54  profilanswer

Quelqu'un a t'il déjà essayé ??

Quid des performances ??

J'ai deux p'tit disques SCSI et je voudrais en profiter pour essayer de monter un RAID 0 pour booster les transfert de données, donc peu m'importe le risque de perte de données ..

Frater

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 15:53:54  profilanswer

n°1401059
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 06-01-2004 à 15:55:08  profilanswer

le raid 0 cela n augmentera tes transfert que si il est hardware sinon cela sera imperceptible

n°1401066
elran
Posté le 06-01-2004 à 15:58:34  profilanswer

ah nan, je me souviens avoir éssayé à l'époke où je faisais encore de l'acquisition vidéo analogique, et y'avait tout de même un gain de perfs!! et très largement perceptible...
par contre, nivo risque, me souviens aussi d'avoir un jour perdu toute les acquisition se trouvant sur ses disques...

de tout façon, Frater, prend un soft benchmark de diske dur, essaye le raid0 en software et fait des test, ça ne te prendra pas bcps de temps...

---------------
Elran,
n°1401095
Frater
Posté le 06-01-2004 à 16:18:43  profilanswer

elran a écrit :

de tout façon, Frater, prend un soft benchmark de diske dur, essaye le raid0 en software et fait des test, ça ne te prendra pas bcps de temps...

Yep remarque ca me coutera pas cher de tester ca ...  

Bon ben réponse à ma propre question sous peu  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme stckage de masse abit kt7 raidRAID problème
Creation RAID 5 soft sous windows probleme ...NT4.0, RAID 5 et compagnie
Raid 5 logiciel sous win 2003 server, reconnaissance du raid sur ...Raid 5 + windows XP, 2003 server linux ? questions sur les partitions
Free Internet/Network Security SoftwareSoftware pour visualiser bande passante des PC sur mon réseau????
Problème configuration IIS via Software Update service (SUS)Clone de windows XP raid matériel avec ghost
Plus de sujets relatifs à : Raid Software sous XP ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)